La Trilogie de béton : Crash, L'Île de béton, I.G.H.


Livres Couvertures de La Trilogie de béton : Crash, L'Île de béton, I.G.H.
3.98 étoiles sur 5 de 26 Commentaires client

La Trilogie de béton : Crash, L'Île de béton, I.G.H. - Crash ! Après avoir causé la mort d'un homme lors d'un accident de voiture, James Ballard, le narrateur, développe une véritable obsession — y compris sexuelle — pour la tôle froissée. L'Île de béton Alors qu'il revient de son bureau, Robert Maitland est victime d'un accident : sa voiture quitte l'autoroute et vient s'échouer en contrebas sur un îlot surplombé par un échangeur. A priori rien de plus simple que d'être secouru, mai...

Télécharger Livres En Ligne

Détails La Trilogie de béton : Crash, L'Île de béton, I.G.H.

Le Titre Du LivreLa Trilogie de béton : Crash, L'Île de béton, I.G.H.
AuteurJames Graham Ballard
ISBN-102207258378
EditeurDenoël
Catégoriesroman
Évaluation du client3.98 étoiles sur 5 de 26 Commentaires client
Nom de fichierla-trilogie-de-béton-crash-l-île-de-béton-i-g-h.pdf
La taille du fichier22.71 MB


06 juin 2011
Avec ses quarante étages et ses milles appartements, ses piscines et son supermarché, sa banque et son école primaire - tout cela, en fait, livré à l'abandon en plein ciel -, la tour n'offrait que trop de possibilités de violences et d'affrontements. (extrait d' I.G.H.)

06 juin 2011
La tour était une immense machine conçue pour servir, non les occupants pris collectivement, mais l'habitant isolé. (extrait d' I.G.H.)

05 décembre 2014
L'homme trouvant son plaisir dans les accidents de la route et les blessures infligées au corps (Crash!); l'homme immobile et coincé en contrebas d'une autoroute où personne ne passe (L'île de béton) et l'homme en conflit avec son voisinage dans une tour de quarante étages transformée en champ de bataille (I.G.H.). Un triptyque fascinant.