Trois


Livres Couvertures de Trois
3.64 étoiles sur 5 de 11 Commentaires client

Trois - Regroupant, par ordre chronologique, trois recueils de textes qui se situent à la frontière des genres littéraires, Trois révèle des aspects moins connus de l'univers de Roberto Bolaño et jette une lumière parfois surprenante sur son œuvre narrative. Daté de 1981, Prose de l'automne à Gérone offre une série de fragments kaléidoscopiques et hallucinés. Les néo Chiliens (1993) retrace l'épopée d'un groupe de jeunes musiciens chiliens en route pour l'Equateur en passan...

Télécharger Livres En Ligne

Détails Trois

Le Titre Du LivreTrois
AuteurRoberto Bolaño
ISBN-10226702313X
EditeurChristian Bourgois Editeur
Catégoriesrécits
Évaluation du client3.64 étoiles sur 5 de 11 Commentaires client
Nom de fichiertrois.pdf
La taille du fichier24.2 MB


12 mai 2013
Une personne te caresse, plaisante avec toi, est douce avec toi, et ensuite ne te parle plus jamais. A quoi fais-tu allusion, à la troisième Guerre ? L'inconnue t'aime et ensuite reconnaît la situation abattoir. Elle t'embrasse puis te dit que la vie consiste justement à continuer à aller de l'avant, à assimiler les aliments et à en rechercher d'autres.

02 juillet 2012
Tout Bolano est là, est-on tenté de se dire : le jeu avec un des écrivains les plus joueurs de la littérature, le rêve, l’enfance. Mais les trois recueils de poèmes donnent une dimension bien plus complexe à l’écrivain chilien.

06 juillet 2013
« En ce temps-là Pacho avait Vingt-huit ou vingt-neuf ans Et il allait mourir bientôt. Et Margarita dix-sept. Aucun des Néo-Chiliens Nen avait plus de vingt-deux. »