Ils étaient cinq


Livres Couvertures de Ils étaient cinq
4.31 étoiles sur 5 de 21 Commentaires client

Ils étaient cinq - « Ce fut un honneur de vous connaître Capitaine » Quand Antoine Brémont, capitaine de la DSC, est invité à rejoindre un puzzle macabre en qualité de Juge des Âmes, il ne sait pas encore que ce jeu cruel l'entraînera lui aussi vers un passé vertigineux.

Télécharger Livres En Ligne

Détails Ils étaient cinq

Le Titre Du LivreIls étaient cinq
AuteurSandrine Destombes
ISBN-102298126291
EditeurFrance loisirs
Catégoriesrécits
Évaluation du client4.31 étoiles sur 5 de 21 Commentaires client
Nom de fichierils-étaient-cinq.pdf
La taille du fichier18.83 MB


15 octobre 2017
Sandrine Destombes a écrit plusieurs polars, dont une série avec Max Tellier, une jeune inspectrice. J'ai lu le premier "La faiseuse d'anges" que j'ai apprécié, ce titre "Ils étaient cinq" est un one shot qui peut très bien se lire à part. J'ai aimé ce roman aussi, bien construit, assez original et qui fait allusion à des faits divers des années 1990. le suspense est présent jusqu'au bout, même si on a compris ou soupçonné certains aspects de l'histoire, et j'ai lu ce bouquin avec plaisir.

15 mai 2017
Dans le monde de la communication, d’un brainstorming émanait généralement une idée créative. À leurs yeux, c’était presque pareil, sauf que d’une idée ils espéraient dresser un profil.

15 mai 2017
Il n’avait pas besoin d’échanger avec son supérieur pour savoir que ce dernier avait besoin d’un moment d’intimité. C’était une chose que d’enquêter sur des psychopathes, c’en était une autre que de se savoir impliqué dans leur raisonnement.