Les débuts difficiles de l'écrivain Nathan Typpesh


Livres Couvertures de Les débuts difficiles de l'écrivain Nathan Typpesh
5 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client

Les débuts difficiles de l'écrivain Nathan Typpesh - [Alain Gerber: le boxeur des mots-Par Bayssière Gaëlle, publié le 25/07/1996, dans l'Express-] Il y a bien longtemps déjà que ce fils naturel de Tchekhov et de Katherine Mansfield a fait voeu de silence, préférant l'ombre des livres et l'enfermement volontaire pour se consacrer, totalement, à la littérature Molière, Racine, Boileau... La Fontaine, 3e étage droite. Les bâtiments, modernes, sont affublés de noms qui fleurent bon...

Télécharger Livres En Ligne

Détails Les débuts difficiles de l'écrivain Nathan Typpesh

Le Titre Du LivreLes débuts difficiles de l'écrivain Nathan Typpesh
AuteurAlain Gerber
ISBN-102268022455
EditeurLes Editions du Rocher
Catégorieslittérature
Évaluation du client5 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client
Nom de fichierles-débuts-difficiles-de-l-écrivain-nathan-typpesh.pdf
La taille du fichier24.32 MB


23 mars 2014
Je serai bientôt un vieil homme et lorsqu'on me demande ma profession, je continue de répondre: "écrivain". Quoique cette prétention me paraisse de jour en jour plus extravagante. (...) Je joue à vivre la vie de ces hommes inaccessibles qui ont gagné pour de bon le droit de mettre leur nom sur des livres. (p.54)

23 mars 2014
J'ai l'impression de vivre entre parenthèses, dis-je pour conclure. Au fil des années, la littérature m'a expulsé de ma propre existence. Qui accepterait de payer aussi cher la prérogative, au demeurant discutable, d'aligner des mots sur un bout de papier ? (p.34)