La Caste des Méta-Barons, Tome 5 : Tête d'Acier l'Aïeul


Livres Couvertures de La Caste des Méta-Barons, Tome 5 : Tête d'Acier l'Aïeul
3.66 étoiles sur 5 de 88 Commentaires client

La Caste des Méta-Barons, Tome 5 : Tête d'Acier l'Aïeul - Il est le Méta-Baron ! La simple évocation de son nom suffit à terrifier des armées entières. Depuis des générations, le Méta-Baron est le plus puissant combattant de l'univers. On a connu le dernier de cette dynastie au cours des aventures du pauvre John Difool et de ses démêlés avec l'Incal. On découvre à présent l'extraordinaire histoire de ses ancêtres, qui commence avec Othon, ancien pir...

Télécharger Livres En Ligne

Détails La Caste des Méta-Barons, Tome 5 : Tête d'Acier l'Aïeul

Le Titre Du LivreLa Caste des Méta-Barons, Tome 5 : Tête d'Acier l'Aïeul
AuteurAlejandro Jodorowsky
ISBN-102731612495
EditeurLes Humanoïdes associés
Catégoriesrécits
Évaluation du client3.66 étoiles sur 5 de 88 Commentaires client
Nom de fichierla-caste-des-méta-barons-tome-5-tête-d-acier-l-aïeul.pdf
La taille du fichier28.06 MB


16 juin 2013
Excellent tome! Pas encore la perfection mais excellent. Des retournements de situation en pagaille sans pour autant être, ni téléphoné, ni par trop tiré par les cheveux. le respect des rites Castaka est toujours au centre du récit. Côté critique négative, je met de côté la vulgarité sporadique du tome dernier qui n'apparaît plus dans celui-ci, mais, par contre, les rebondissement et évènements sont peut-être un peu apocalyptiques à chaque fois, on est rarement dans la finesse... Cependant, pour raconter la vie de la lignée des Méta-Barons, peut-être que la finesse, en fin de compte, ne fait pas -encore- partie de ce monde... et encore, à la fin de ce tome, il commence à faire une apparition sous les traits de la poésie. Et des dessins, des dessins!!!... :-)

16 juin 2013
Eunuque mécamental! Il y a moins d'intelligence en toi que dans les vents d'un anus Bio!

16 juin 2013
- Vous êtes le seul à pouvoir refermer la brèche! Je vous supplie d'accepter, pour le bien de l'humanité! - Je conchie l'humanité! Ne me suppliez pas, payez!