Le cycle du Graal, Tome 2 : Les chevaliers de la Table ronde


Livres Couvertures de Le cycle du Graal, Tome 2 : Les chevaliers de la Table ronde
3.66 étoiles sur 5 de 55 Commentaires client

Le cycle du Graal, Tome 2 : Les chevaliers de la Table ronde - Faisant suite à "La naissance du Roi Arthur", premier tome de la série consacrée à la reconstitution exhaustive et chronologique de l'épopée du Graal, ce second volume de la collection, "Les chevaliers de la table ronde", poursuit l'histoire de l'ascension et de la prise du pouvoir du jeune roi, choisi et protégé par Merlin l'Enchanteur. Seul, il a réussi à soulever Excalibur, à brandir l'épée magique, gage et symbole de sa souveraineté. Il doit maintenant affermir ...

Télécharger Livres En Ligne

Détails Le cycle du Graal, Tome 2 : Les chevaliers de la Table ronde

Le Titre Du LivreLe cycle du Graal, Tome 2 : Les chevaliers de la Table ronde
AuteurJean Markale
ISBN-102290047430
EditeurJ'ai Lu
Catégoriessaga
Évaluation du client3.66 étoiles sur 5 de 55 Commentaires client
Nom de fichierle-cycle-du-graal-tome-2-les-chevaliers-de-la-table-ronde.pdf
La taille du fichier22.3 MB


30 mai 2017
Arthur découvre son destin, héritier de la noblesse il doit se battre pour protéger les habitants. une histoire riche en rebondissements et en scène d,actions.

02 novembre 2016
'ai beaucoup aimé ce tome car j'ai retrouvé ce qui m'avait plu dans le premier c'est à dire les légendes et les batailles très bien décrites. On y retrouve un univers féerique, je me dis que ceux qui ont écris les légendes Arthuriennes ont beaucoup d'imagination. J'ai hâte de lire le troisième tome et de continuer à suivre les chevaliers dans leurs aventures toujours plus originales et dangereuses !

18 août 2015
Ré-écriture contemporaine des récits médiévaux des chevaliers de la Table Ronde. Les chapitres sont donc chacun consacrés à un ou plusieurs de ces chevaliers. Petite sensation de relu car, finalement, les aventures de ces chevaliers se ressemblent assez … Ils font face à de dangereux adversaires, voir maléfiques, puisque certains usent de charmes et d'enchantements, et en sortent toujours vainqueurs. Bref, on découvre, en détails, la légende de ces initiés au service d'Arthur.