Lucky Luke, tome 6 : Canyon Apache


Livres Couvertures de Lucky Luke, tome 6 : Canyon Apache
3.6 étoiles sur 5 de 223 Commentaires client

Lucky Luke, tome 6 : Canyon Apache - "I'm a poor lonesome cow-boy and a long way from home..." Traduit en français, cela donnerait à peu près ça : "Je suis un pauvre cow-boy solitaire, loin de son foyer..." C'est la complainte que chante Lucky Luke, "l'homme qui tire plus vite que son ombre", chaque fois que s'achève un album de ses aventures. Et comme il bourlingue dans l'Ouest américain depuis quelques dizaines d'années, il a eu tout le temps de s'éclaircir la voix... Lucky Luke apparaît en effet pou...

Télécharger Livres En Ligne

Détails Lucky Luke, tome 6 : Canyon Apache

Le Titre Du LivreLucky Luke, tome 6 : Canyon Apache
AuteurMorris
ISBN-102205005170
EditeurDargaud
Catégoriesaventure
Évaluation du client3.6 étoiles sur 5 de 223 Commentaires client
Nom de fichierlucky-luke-tome-6-canyon-apache.pdf
La taille du fichier24.47 MB


04 février 2018
La récente lecture de l'essai sur les liens entre Goscinny et le cinéma m'à redonné l'envie de lire ou plutôt relire Lucky Luke. Dans cet opus Luke est envoyé aux confins du Texas et du Mexique pour découvrir pourquoi les guerres Apaches s' y poursuivent alors que le reste du pays est en paix. J'avais oublié le côté savoureux du couple ( parce que c'est plus qu'un simple duo ) Jolly Jumper -Lucky Luke, les réflexions du cheval en particulier apportent un second degré, un recul qui est tout simplement génial.

05 octobre 2014
-Un instant ! En tant que représentant des affaires indiennes, ceci me concerne. Cet homme restera ici ! -Ouais, vous, les militaires, vous ne parlez que de fusiller ! -Alors que nous, on va le pendre gentiment !

04 octobre 2014
-Les chariots de ravitaillement sont détruits. Ça ne vous inquiète pas ? -Il reste les mules...d'ailleurs nous ne mangeons que ça depuis des mois...il faudra tout de même que je leur dise d'atteler des bœufs pour le prochain convoi.