Balade dans le Var


Livres Couvertures de Balade dans le Var
5 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client

Balade dans le Var - Dans le Var, les îles sont d'or,les plages d'argent et la côte d'azur.La mer est une sirène aux yeux bleus, Port-Cros compte plus d'une fée et la sorcière de San Salvadour a des demi-soeurs.Dans les gorges d'Ollioules,autrefois surnommées les vaux de l'angoisse,les brigands guettent.A Gonfaron,les ânes volent,à Besse-sur-Issole,Gaspard veille et,à Sollies,Maurin des Maures a bon pied bon oeil. Globe-trotters,hivernants ou résidents,les écrivains de ce...

Télécharger Livres En Ligne

Détails Balade dans le Var

Le Titre Du LivreBalade dans le Var
AuteurMartine Sagaert
ISBN-102912319447
EditeurAlexandrines
Catégoriesrecueil
Évaluation du client5 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client
Nom de fichierbalade-dans-le-var.pdf
La taille du fichier18.21 MB


19 décembre 2011
Anne Philipe,par son amour pour ce pays et sa manière de l'habiter,m'a fait connaître la région de Ramatuelle.Et par ses livres,elle m'a appris l'essentiel de ce que je comprends de la vie aujourd'hui et qu'a si bien résumé Claude Roy:"Le bonheur marche les pieds nus et la mort aussi,qu'on n'entend pas approcher". (Pierrette Fleutiaux)

19 décembre 2011
Par le chemin de fer il voyagea jusqu'à Saint-Raphaël; luxueusement logé au Grand Hôtel,il observait les gens,le pays,et la nature où les pins verts et les rochers rouges dominaient sous le ciel bleu.Et une chronique naissait,aussitôt expédiée à Paris.Maupassant s'appliquait son axiome:"Voir,tout est là.Voir juste non par les yeux des maîtres mais avec ses propres yeux." (Charles-Armand Klein)

19 décembre 2011
"Il faut célébrer la fin d'un amour comme on célèbre la mort à La Nouvelle-Orléans,avec des chants,des rires,de la danse et beaucoup de vin. (Françoise Sagan à Saint Tropez)