Fumée


Livres Couvertures de Fumée
3.8 étoiles sur 5 de 22 Commentaires client

Fumée - Fumée est le roman d un homme sur le point de se marier qui retrouve, au hasard d une villégiature, son grand amour de jeunesse. Abandonné une première fois, il devra lutter désespérément pour ne pas l être à nouveau... Paru en 1867, Fumée marque un tournant dans la vie de Tourguéniev, qui s y montre impitoyable pour la vacuité de la haute société russe. Autre résumé: Est-il possible de renoncer à une existence heureuse pour tente...

Télécharger Livres En Ligne

Détails Fumée

Le Titre Du LivreFumée
AuteurIvan Tourgueniev
ISBN-102234019591
EditeurStock
Catégoriesrécits
Évaluation du client3.8 étoiles sur 5 de 22 Commentaires client
Nom de fichierfumée.pdf
La taille du fichier23.86 MB


01 février 2013
Nos routes sont maintenant si différentes ! J'ai tout oublié, je suis devenu un autre homme ; vous êtes mariée, heureuse, du moins en apparence ; vous jouissez dans le monde d'une position enviable, pourquoi donc ce rapprochement ? Nous ne pouvons plus nous comprendre ; il n'y a plus rien entre nous de commun, ni dans le passé, ni dans l'avenir...surtout....surtout dans votre passé.

20 août 2012
Superbe peinture de la société cosmopolite et nantie du Baden-Baden de l'époque avec en trame de fond une histoire d'amour empreinte de ce charme à la fois mélancolique et sublime propre aux écrivains Russes.

13 février 2015
Est-ce que le caractère change ? Tel on est au berceau, tel on descend au tombeau.