Bouncer, Tome 5 : La Proie des Louves


Livres Couvertures de Bouncer, Tome 5 : La Proie des Louves
3.75 étoiles sur 5 de 46 Commentaires client

Bouncer, Tome 5 : La Proie des Louves - Le Mot de l'éditeur : Bouncer, T5 - La proie des louves Le bon vieux western est revitalisé par les larmes et le sang de Jodorowsky et la virtuosité graphique de Boucq ! Les Lecteurs impatients peuvent se réjouir, voici enfin la conclusion du deuxième cycle des aventures du Bouncer. Et celui-ci ne nous conduit pas au bout de nos surprises... Et en effet, le tome 5 démarre sur les chapeaux de roue avec un massacre perpétré par tro...

Télécharger Livres En Ligne

Détails Bouncer, Tome 5 : La Proie des Louves

Le Titre Du LivreBouncer, Tome 5 : La Proie des Louves
AuteurAlejandro Jodorowsky
ISBN-102731618256
EditeurLes Humanoïdes associés
Catégoriesalbum
Évaluation du client3.75 étoiles sur 5 de 46 Commentaires client
Nom de fichierbouncer-tome-5-la-proie-des-louves.pdf
La taille du fichier25.75 MB


30 avril 2017
- Ils disent que Fatty a volé un cheval, ce qui n'est prouvé - Alors qu'il n'a fait que l'emprunter ! - Ils disent qu'il a assassiné son propriétaire ! C'est un mensonge ! Il ne l'a pas assassiné ! - Il l'a seulement tué.

28 avril 2016
Que les choses soient claires. On se fait du bien. Tu ne me dois rien. Je ne te dois rien. Ne crois pas que parce que tu m’as fait crier de plaisir, je t’appartiens.

15 avril 2018
Formidable tome cinq qui clôt un cycle commencé dans le tome trois. Je suis conquis je pense que Bouncer renouvelle le genre. C'est violent, tout est violent mais l'espoir n'est pas loin. le graphisme est magnifique et les couleurs sont superbes. Alors que j'avais des doutes sur le scénario et même si celui-ci est parfois cousue de fil blanc, on se laisse faire et le grand talent de Boucq fait oublier les approximations du scénario.