Bouncer, Tome 5 : La Proie des Louves


Livres Couvertures de Bouncer, Tome 5 : La Proie des Louves
3.75 étoiles sur 5 de 46 Commentaires client

Bouncer, Tome 5 : La Proie des Louves - Le Mot de l'éditeur : Bouncer, T5 - La proie des louves Le bon vieux western est revitalisé par les larmes et le sang de Jodorowsky et la virtuosité graphique de Boucq ! Les Lecteurs impatients peuvent se réjouir, voici enfin la conclusion du deuxième cycle des aventures du Bouncer. Et celui-ci ne nous conduit pas au bout de nos surprises... Et en effet, le tome 5 démarre sur les chapeaux de roue avec un massacre perpétré par tro...

Télécharger Livres En Ligne

Détails Bouncer, Tome 5 : La Proie des Louves

Le Titre Du LivreBouncer, Tome 5 : La Proie des Louves
AuteurAlejandro Jodorowsky
ISBN-102731618256
EditeurLes Humanoïdes associés
Catégoriesalbum
Évaluation du client3.75 étoiles sur 5 de 46 Commentaires client
Nom de fichierbouncer-tome-5-la-proie-des-louves.pdf
La taille du fichier22.33 MB


28 avril 2016
La Proie des Louves : L'une est douce, la seconde est forte et la troisième est une sadique. de l'amour, des coups et du plomb, chacune à sa façon ! À Barro-city, pendant que le Bouncer coït avec « la » nouvelle bourreau, le juge a été tué par l'Indien, mais ce dernier a reçu une balle. Antoine Grant est chargé de retrouver et tuer cet Indien, le père de Bouncer. On apprend que la ville de Barro-City a été bâtie sur un massacre d'une tribu pacifique de 200 Indiens « Nacaches ». Et un seul avait survécu. Ce même indien qui fait justice en tuant ces six hommes, ces six monstres qui les avaient réduits en poussière pour leur seul profit. … Et si, ces six méchants hommes blancs avaient été tués bien plus tôt, des dizaines, des centaines d'innocents seraient encore en pleine santé. Mais les balles suivent et sifflent la colère de ces gens tenant les armes, comme moyen de parole.

28 avril 2016
… J’ai une dette envers une victime… Si je ne la paye pas, je devrais renaître une fois de plus… Jure-moi que tu feras ce que je vais te demander.

02 mai 2017
A Barro city, le bourreau est désormais une femme, Antoine Grant. le Bouncer n'est pas insensible à ses charmes, au grand désespoir de Yin Li. L'indien White Oak, le père de Bouncer, continue sa vengeance, dont l'élément ultime est Clark Cooper, celui qui fait régner la terreur dans la région. Cet épisode clôt en beauté(s) ce triptyque. Révélations en série, vengeance chaude, attaque de Barro city par une bande armée jusqu'au dents… Jusqu'aux deux femmes qui entourent le Bouncer, la douce Yin Li qui en rêve, et Antoine Grant, femme sévère et dominatrice. Le dessin est toujours aussi réussi (particulièrement les grands espaces qui servent de décors naturels). Jodorowsky a en plus l'habilité de dénouer d'un coup plusieurs situations pendantes depuis deux tomes. Voilà du western qui tout en obéissant aux lois du genre, n'hésite pas sur les surprises, une certaine violence et la modernité assumée de ces personnages.